LES BALTRINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BALTRINGS

Coupe de tête, conneries en tout genre et Coupains pour la vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Condidature de Ysondre

Aller en bas 
AuteurMessage
Purkinje
Administrateur / Modo
Administrateur / Modo
Purkinje


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Localisation : Algérie / dalaran

 Condidature de Ysondre  Empty
MessageSujet: Condidature de Ysondre     Condidature de Ysondre  Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:18

Bien le bonjour,

Je m'appelle Ysondre, un nom que beaucoup reconnaitront puisqu'il s'agit d'un serveur sur offi mais également et avant tout, d'un dragon du rêve d'émeraude  Wink

Je postule ici car j'aimerais intégrer votre guilde afin de partager mon expérience in game, de participer à une bonne ambiance et aux raids. Mais avant de penser à cela, laisser moi me présenter.

In game: j'ai un paladin heal/dps assez bien stuff (359) et un chaman dps 353
             je joue depuis 2 ans et ai une bonne expérience et connaissance des strats
             je suis joa/ingé 525 donc n'hésitez pas c'est gratuit(si dans l'affirmative je rejoint la guilde, sinon ça sera plus cher hehe x) )

Irl: Un gars de 22 ans qui adore la musique (surtout two step from hell) et qui est aux études en biologie actuellement  Wink
     Pour faire simple, un gars qui aime passer du bon temps sur ts dans une guilde.


Mes disponibilité: dispo tous les jours de la semaines en soirée, sauf le samedi et parfois pas le mercredi non plus.

Voila j'espere que vous m'accepterez en guilde, je suis dispo sur ts au besoin.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaltrings.kanak.fr
Purkinje
Administrateur / Modo
Administrateur / Modo
Purkinje


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Localisation : Algérie / dalaran

 Condidature de Ysondre  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Ysondre     Condidature de Ysondre  Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:18

(ceci est un exemple de BONNE postulation)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaltrings.kanak.fr
 
Condidature de Ysondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BALTRINGS :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: